Au nombre des leviers d'optimisation d'un site, la gestion des contenus surpasse les différents leviers historiquement connus du référencement.

Un site comportant une réelle dynamique de contenus, régulièrement actualisée, aura une propension à se voir attribuer de biens meilleures notations de pages rank.

La méthode de l'A/B Testing, également appelée Split Testing est en cela bien utile en ce qu'elle permet de choisir entre plusieurs modifications de pages d'un site, celles qui d'entre elles maximiseront des critères primordiaux tels que les taux de conversions, les durées de visites ou bien encore le nombre de pages vues.

Mise en place et testée sur des échantillons d'audience représentatifs, la méthode de l'A/B Testing fournit des données essentielles à l'optimisation de nombreux metrics afin de convertir toujours plus de visiteurs en clients.

L'optimisation des contenus n'est autre que la création éditoriale à valeur ajoutée.de votre site.

Agence Services de Search Marketing, ADSCREEN vous propose la rédaction de vos articles et pages web pour vous permettre un renouvellement récurrent de la production éditoriale nécessaire à votre référencement.

En savoir plus